Logo du Club
English
Bonjour, nous sommes le
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bienvenue
Bienvenue sur le site Internet du Club Philatélique Postal International (Postal Club) qui a pour objectif de développer des relations et de réunir des philatélistes appartenant ou ayant appartenu à une entreprise ayant un lien avec la philatélie ou la communication écrite ou électronique, leurs enfants mineurs, ainsi que des représentants des autorités postales œuvrant dans le domaine de la philatélie.
Pour y parvenir, le Postal Club élabore des documents d'information, des rapports et des études relatifs à la philatélie et de ses corollaires, assure l'organisation d'expositions, de congrès, de conférences, de séminaires, de rencontres et d'échanges liés à la philatélie et à la promotion de l'association, s'associe à des projets philatéliques universels et développe un site Internet.
Actualités
Le chiffre du trimestre
"Un passeport pour le monde"

Postal Club organise un voyage du 29 mai au 2 juin 2019 qui permettra d’avoir un aperçu de la Suède et de visiter l’exposition philatélique internationale.
L’exposition a pour but de célébrer le 150e anniversaire de la Royal Philatelic Society London et, bien que non patronnée par la FIP, ce grand show philatélique proposera les meilleures collections du monde.
Si vous souhaitez avoir des informations sur le voyage organisé par le Postal Club, vous pouvez vous adresser à Philippe MALIGE (France) chargé de piloter cette activité.
Au 31 décembre 2018 :
254 adhérents
Communication
Évènement

Le "Postal Club" est sur
Cliquer ici

Nouveau cap pour le Postal Club !
Plus d'infos ici !
Pour les jeunes !
Réunion du Conseil d'Administration
Coimbra (Portugal) le 16 novembre 2018

Le conseil d'administration du Club Philatélique Postal International, plus communément appelé le Postal Club, s'est réuni les 16 et 17 novembre 2018 à Coimbra (Portugal) sous la présidence de Jean-François Logette.
Cette réunion était organisée par Marília Pinho du CDCR dos CTT Correios de Portugal.
Plus d'informations ici !